Darker Than Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le vampire de la nuit agit

Aller en bas

Le vampire de la nuit agit Empty Le vampire de la nuit agit

Message  Kira Dim 30 Nov - 23:46

Pendant la nuit, on pouvait très bien distinguer les fausses étoiles, apparues en même temps que la Hell’s Gate, et donc que les Pactisants. Elles brillaient comme les anciennes, il n’y avait aucune différence. Et pourtant, chacune d’entre elles, contrairement aux vraies, représentaient une vie. Lorsqu’il y avait une étoile filante, cela signifiait la mort de quelqu’un. Cependant, peu de gens étaient au courant de cela, il n’y avaient que les pactisants et les humains faisant partie des différents Organisations pour le savoir. Le reste de la population ne savait rien à propos de ces créatures sans émotions. Si par hasard quelqu’un venait à voir l’un d’eux se servir de ses pouvoirs, sa mémoire se retrouvait automatiquement effacée par le M.E. C’est dans cette situation de méfiance et de discorde qu’évoluait Kira, jeune femme profitant de toutes les occasions qui se présentaient.

En ce temps, elle courrait, et les pans de son kimono bleu voltigeaient derrière elle. Poursuivie par des hommes faisant partie de la Mafia Japonaise, elle ne faisait pas mine de ralentir, ni même d’être essoufflée. Elle avait entre les mains une boîte, et elle ignorait ce qu’il y avait dedans. Pourtant, elle l’avait volé, en échange d’un sacré paquet d’argent. Malheureusement, les gardes avaient débarqué à ce moment précis et elle avait dû fuir. Cela faisait une bonne demi-heure qu’ils la poursuivaient, et elle commençait à trouver le temps long. En plus, ils finiraient tôt ou tard par se retrouver dans une impasse, les toits de Tokyo n’étant pas fiables. Kira sauta, les hommes sur ses talons. Courir, encore courir… Pourquoi ne pas utiliser ses pouvoirs ? Mais elle riait. Contrairement aux autres pactisants, ces tâches l’amusaient et elle retardait le plus possible le moment d’en finir.

Enfin, tout ce qui a un début ayant une fin, elle se retrouva nez à nez en face d’un mur. Derrière elle, les crétins se mirent à rire, ignorant qu’il s’agissait donc de leurs dernières minutes. Quand elle se retourna, tranquille, elle remarqua qu’ils la mataient franchement, sans aucune vergogne. Bien, qu’ils s’amusent un peu, ils n’auraient bientôt plus l’occasion de le faire. Pensant le contraire, ils s’approchèrent en ricanant bêtement. Alors, la Pactisante sourit, et sa peau devint étrangement bleutée, tandis que des éclairs rouges sortaient de ses yeux. S’arrêtant, ils la regardèrent encore quelques instants puis se figèrent. S’approchant, Kira sentit ses canines s’allonger, comme d’habitude. Contrairement aux autres Pactisants, elle pouvait choisir quand elle devrait payer son pacte, du moment qu’il fut payé rapidement avant ou après l’usage de ses pouvoirs.

Choisissant l’homme qui paraissait être le plus jeune, mais qui comme les autres gardait un visage de pierre, elle planta ses dents dans son cou et bu avidement le sang qui s’en écoulait. Avec le temps, elle avait fini par aimer le goût du sang, et ce n’était plus une torture de payer le prix. Pour qu’il ne se défende pas, elle immobilisait son corps, et finit par étancher la soif qui la brûlait et qui ne lui laissait pas le loisir de patienter. Alors, elle s’écarta de lui, les regarda une dernière fois, et sourit. Avec lenteur, les hommes se retournèrent et avancèrent vers le vide. Leur chute ne dura pas longtemps, et leurs cadavres gisèrent bien vite au sol. Kira résista à l’envie d’aller contempler leurs corps sans vie, sachant très bien que si on la voyait là, on tenterait aussitôt d’aller l’arrêter. Essuyant le sang qui coulait sur ses lèvres, elle prit son élan et sauta. Atterrissant sur la branche d’un arbre dans un équilibre précaire, bras écartés et chancelante, elle ressauta à terre. Une petite foule commençait déjà à se manifester, elle ferait mieux de filer sur le champ.

Quelques heures plus tard, elle se trouvait dans un parc de jeu, en train de se balancer sur une balançoire. Son masque empêcherait celui qui devrait récupérer la marchandise de la voir. Un bruit de pas attira son attention, et elle posa un pied à terre pour arrêter tout mouvement. Un homme la regardait. Il était vêtu de vêtements sombres et paraissait méfiant, mais à l’aise. S’approchant, il tendit la main. Kira se leva, la boîte dans la main, et sourit.


- L’argent ?

Avec un rire amusé, l’homme tira de sa poche une liasse de billets et la lui jeta. Alors, elle lui donna la boîte et fit quelques pas en arrière.

- Vous, les Pactisants, êtes vraiment intelligents… Vous n’agissez qu’après avoir réfléchi, et en plus vous ne pouvez pas éprouver d’émotions…

Avant qu’il n’ait fini sa phrase, la blonde le coupa, peu enclin à s’attarder.

- C’était un plaisir de marchander avec vous. Dites à vos supérieurs que je n’hésiterais pas à leur faire profiter de mes pouvoirs si besoin –Et argent- il y a.

Avant qu’il ne réponde, elle était déjà partie, disparaissant dans les ténèbres protectrices des arbres.



Le lendemain, une jeune fille blonde aux cheveux désordonnés se réveilla dans son canapé. Elle regarda d’un air étonné son appartement dérangé mais finit par se souvenir de ce qu’elle faisait là. C’était sa couverture, en quelque sorte. L’argent était bien caché dans un trou dans le mur qu’elle avait fait elle-même, et caché par un morceau de tapisserie, lui-même caché par une armoire. Les preuves avaient disparu en même temps que l’eau teintée de rouge qui était partie dans les égouts lorsqu’elle avait prit sa douche en rentrant. La jeune fille s’habilla comme tous les jours, mangea un peu et partit à pied rejoindre son lycée. Alors, elle s’arrêta devant la grille, un étrange pressentiment l’empêchant d’aller plus loin. Sa main, dans un réflexe, se resserra sur le téléphone portable argenté qui se tenait bien sagement dans sa poche, et lui permettait de recevoir les demandes de ses clients.
Kira
Kira
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2008

https://dtb-world.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum